Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de Vorey sur Arzon...

Bonjour à tous, DSC01177.JPG

Ici à Vorey, tout se passe bien. Après un trajet un peu plus long que prévu, nous avons du monter le camp assez rapidement dans la soirée. Les dernières sardines ont été planté à la nuit tombée.

Depuis, les activités ont commencées : tous les membres du groupe ont pu participer à une activité. Jusqu'ici, que des heureux. 

La vie sur le camp se met doucement en route. personne ne rechigne à la tâche !!!

Coté météo, juste 3 goutes mercredi matin mais sinon gros soleil (avec quelques nuages à droite à gauche) jusqu'à aujourd'hui où le ciel s'est couvert avec risque d'alerte orange, concernant la pluie, ce soir. PAS DE PANIQUE !!! Comme le dit le gérant du camping : "ce n'est qu'un risque d'alerte" et toute une procédure est prévue si il y a un soucis... D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, le ciel se découvre un peu. DSC01200.JPG

Bref ! Pour résumer, jusqu'ici, tout va bien.

Si vous lisez ce message, faites passez l'info autour de vous.

D'ici à notre retour, jetez un coup d'oeil de temps en temps sur ce blog. D'autres articles ou photos seront surement publiées.

Bonne fin de semaine à tous.

DSC01249.JPGDSC01310.JPG
DSC01272.JPG

Commentaires

  • Comment ne pas être motivé par les activités et dans un cadre pareil, bande de veinards.

Les commentaires sont fermés.